Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marju & la Bastide
25 juillet 2013

Petites activités de la semaine...

Et oui, nous sommes déjà jeudi…les journées défilent et vous devez bien vous demander ce qui se passe dans l’atelier car aucun post depuis dimanche !

Mais je vous rassure nous arrivons à travailler un peu...pour cela nous privilégions les moments de fraîcheur !

DSC_0467DSC_0466DSC_0470

P1010061

 

Voici la petite table basse déjà bien avancée, les pieds sont réalisés en  "Noir olive" et le plateau en "guimauve" elle n'est pas terminée mais je l'adore déjà, avec son petit coté boudoir...

 

DSC_0432 - CopieDSC_0434 - Copie

 

Le lustre en bronze a lui aussi reçu ses 2 couches de peinture, vous pouvez toujours participer au jeu et m'indiquer combien de piéces je vais devoir remonter, dépechez vous car il ne me reste que peu de travail pour qu'il soit fini !!!

 

DSC_0464

Trés inspirée je me suis aussi attaquée à une petite table chinée il y a déjà plusieurs semaines,

 

 

DSC_0439 - CopieDSC_0442 - Copie

 

Les jolies peintures qu' Annie a préparé pour l'atelier sont enfin arrivées,

"Capuccino, Fleur de sel, Petit caillou, Galet, Olive noire, Sous bois..." et bien d'autres

sont à découvrir !

 

 

DSC_0451 

DSC_0456

 

Et comme il fait trop chaud pour travailler

toute la journée... et bien je chine via le net

et voilà le résultat deux nouvelles armoires

mais croyez moi

il y a beaucoup de travail avant qu'elles soient présentables...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouhhhhhhhhhh très jolie ta table!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
L
Tu me donnes chaud à t'activer comme ça... Tu a prévu quoi pour tes deux nouvelles recrues ?
Newsletter
Publicité
Publicité