Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marju & la Bastide
28 juillet 2013

Le désert...

Le désert du chineur, aujourd’hui rien pas un seul vide grenier dans mon secteur, il y a longtemps que je n’étais pas restée tout un dimanche à la maison, avec un temps particulièrement chaud et lourd, un temps qui inspire à la paresse et à la sieste, dans une maison fraîche aux volets clos. Doucement comme au ralenti la vie quotidienne se poursuit et nous trouvons, toujours…une petite chose à faire :

DSC_0488 DSC_0494

Egrainer les premières lavandes , faire sécher les têtes d'ortensia

DSC_0498DSC_0502

 

 

DSC_0476 DSC_0486

DSC_0439 - Copie DSC_0482

Il y a cette armoire que je vous ai présenté avec les peintures et ce matin j’ai eu envie de la peindre dans les mêmes teintes que la petite table ronde. Comme elle était déjà nettoyée et traitée je n’ai fait que la couche d’accroche et la première couche de peinture !

DSC_0483

 

Et pendant ce temps dans la future cuisine, il y a aussi un peu d’activité…

 

DSC_0481DSC_0479

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh la cuisine de ouf !!! Je regrette malgré tout un peu les jolis murs vert pomme qu'il y avait avant ;-)
G
ça c'est des produits tops!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> le résultat xssera superbe encore...<br /> <br /> et ta cuisine waouhhhhhhhhh c'est immense!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
D
Bravo pour l'armoire. Même pas de ponçage ? Ca rend déjà super bien.
Newsletter
Publicité
Publicité