Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marju & la Bastide
5 août 2013

Il y a des matins comme ça !

Je me suis levée à l’aube avec pour objectif de chiner sur les 2 vides greniers que j’ai repéré dans le coin et de pouvoir être rentrée pour le déjeuner...

Je suis donc arrivée à 6h30 (oui oui un dimanche ! ) sur le vide grenier de Dardennes dans le village du Revest, mais il était quand même un peu tôt, les vendeurs n’étaient pas tous arrivés, qu’à cela ne tienne il y a un charmant petit café au bord de la rivière pour m’aider à patienter.

Vers 7h00 même si tous les cartons ne sont pas déballés les vendeurs sont en place et je démarre ma prospection, en voici les premiers fruits :

DSC_0514DSC_0515

 

Un joli porte serviettes,

un miroir avec un noeud pour le patiner,

2 serviettes anciennes qui

ont vraiment  besoin d'une grande lessive !

 

 

 

 

 

 

Puis aprés avoir longuement papoté avec ma copine fleur qui elle a deballé le contenu de son garage... j'ai repris la route en direction de "La garde" pour le second vide grenier de la matinée :

 

DSC_0517DSC_0520

Un vieux cadre avec une petite fille et une charmante tenue rose, des missels (j'aime leur reliure en cuir, leur tranche dorée la qualité de ce travail d'autrefois...) , un grand drap mais pas avec n'importe quel monogram puisque ce sont mes initiales, je ne pouvais donc pas le laisser...

 

Mais aussi une cloche (encore une)DSC_0526

6 verres bistrot et une jolie pince à gateaux en argent là je n'ai pas d'excuses !

 

 

 

 

 

 

Mais vous savez quoi ? j'ai été sage car à 12h30 j'étais de retour pour le déjeuner !

(l'ensemble de ces objets est destiné à meubler les chambres et la table d'hôtes, que nous ouvrirons  à l'automne, en même temps que l'atelier de patine).

 

 

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vous ai vue au Beausset, j'ai pris votre contact, et G bien rigolé quand G vu que vous étiez "bloggeuse"....mais vous parliez avec 1 Dame....peut être à une autre fois car j'aime vos patines !!!<br /> <br /> Dame Chichis
G
de bien jolies chines!!<br /> <br /> j'adore le porte serviette!!
Newsletter
Publicité
Publicité