Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marju & la Bastide
14 août 2013

Je suis prête !!!

Simplement pour vous dire que je suis prête ! Et même doublement prête…

Prête à vous retrouver demain à partir de 6h00 et pour toute la journée sur l’immense vide grenier du Beausset (83, VAR) charmant village provençal, où nous serons environs 250 Exposants, rendez-vous incontournable de la saison nous pourrons nous rencontrer et ainsi discuter, voir, toucher, et comprendre la Patine sur meubles…

 

LE BEAUSSET

 

Prête aussi... à me mettre en vacances (pour de vrai),  au vert pendant une semaine avec l'objectif de : Profiter des miens, me reposer un peu et même beaucoup...faire de jolies balades en famille, apprendre le crochet (mais c'est pas gagné)  ! Et puis chiner un peu, parce que samedi il y a un grand vide grenier sur mon lieu de vacances (oh yes) !!! mais promis quand j'ai réservé je ne le savais pas !  Alors je ne peux pas faire autrement... Je vais juste faire un petit tour, pour voir...

 

DSC_0706

Dans mon panier de vacances il y a : La nouvelle revue chic et broc, le livre "les secrets d'antan", le manuel "apprendre le crochet", et pour avaler tous ça...ma réserve de thé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouh là, bon courage pour demain alors et ... pour l'apprentissage du crochet !!! ;-)<br /> <br /> Et bonnes vacances à vous tous, des robisous normands ma copine !
Newsletter
Publicité
Publicité