Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marju & la Bastide
20 octobre 2013

Enseigne

Depuis quelques temps je cherche une enseigne pour décorer ma future pièce à vivre, sauf que les enseignes ce n’est pas facile à trouver et quand on en trouve et bien elles sont un peu (beaucoup) hors budget ! Mais qu’à cela ne tienne ! Si je faisais mon enseigne moi-même ?

Aller hop c'est parti

un petit tour au garage pour trouver une planche :

DSC_1143

 

Une couche de peinture blanche (fleur de sel), puis une couche de peinture grise (poivre noir), ensuite positionner les pochoirs (fabrication maison), travailler avec 2 couleurs ici fleur de sel et gris acier.

 

DSC_1149DSC_1151

DSC_1147

 

Une fois la peinture bien séche, avec une brosse d'acier ne pas hésiter à frotter, user le travail. Vous obtiendrez ainsi un rendu beaucoup plus "vintage", un peu de cire et hop en place !!!

 

DSC_1175DSC_1176

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux la même marquée "brocante" ! Bravo, elle est très chouette. Dis-donc il fait beau chez toi !
V
Une superbe idée...et surtout le savoir faire !!!<br /> <br /> C'est trop TOP, bravo !<br /> <br /> Bises de<br /> <br /> Dame Chichis
S
j'adore !!!! une belle idée à retenir, bon faut juste trouver la planche ??? enfin pour moi, car rien dans le jardin qui ressemble à ça !!! bises s ylvie
A
tres tres reussie,chapeau
Newsletter
Publicité
Publicité