Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marju & la Bastide
15 décembre 2013

Des chaises Oui ! mais des Thonet...

Ce n’est pas le tout d’avoir une grande table, il nous faut des chaises pour nous asseoir autour !

Je vous ai parlé il y a quelques semaines des chaises Baumann toujours en cours de réalisation, je vous rappelle que je me suis fixé le défi d'en réaliser 14 différentes (parfois je ferai mieux de me taire…) alors histoire de changer un peu de maison j’ai déniché 2 jolies chaises bistrot de la maison Thonet et je n’ai pas pu résister au plaisir de les relooker en Urgence...

 

AVANT :

 

thonet avant.jpg

 

APRES :

White !

thonet apres2.jpg

Black !!

thonet apres1.jpg

 Black & White !!!

thonet apres.jpg

Cela nous fait donc 2 Baumann et 2 Thonet, courage plus que 10 !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Cécile tu assures...contente de ne pas avoir la longueur de ta table chez moi....<br /> <br /> Le résultat est superbe...en tous cas<br /> <br /> Courage pour la suite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dame Chichis.
C
trop sympa pour ce relooking de ces chaises bistrots !!<br /> <br /> bonne fin de dimanche<br /> <br /> Christelle
B
Beau travail!!! <br /> <br /> Courage....<br /> <br /> Anne lyse
L
Rhooo la foldinguette ! Comme si t'en avais déjà pas assez hein ! ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité