Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marju & la Bastide
14 février 2014

VOLTAIRE SENTIMENTAL...

Voici un Voltaire, comme vous pouvez en trouver dans tous les dépôts vente, mais le mien ce n’est pas n’importe quel Voltaire, c’est le Voltaire de Mémé ! Il n’a certes aucune valeur financière mais une grande valeur sentimentale…

Un matin, je me suis donc décidée à l’attaquer !

Première étape retirer les clous et il y en avait des clous...ensuite poncer le bois, à la main parce que un Voltaire c’est fait de courbes…puis choisir la teinte ici une simple cire grise, trouver le tissu pour l’habiller à nouveau, mettre le tissu en place en s’arrangeant pour que les rayures tombent face à face… finir en posant le galon !

 

AVANT :

AVANT.jpg

APRES :

APRES.jpg

 

Il sera parfait, pour notre futur bureau

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ma belle il est magnifique !
V
Ben dis donc? Mémé serait médusée !!!!!! tu as bossé comme un chef étoilé sur ce coup......<br /> <br /> Bravo, bravo<br /> <br /> Dame Chichis
J
Super boulot quel talent meconnaissable le voltaire de mémé !!!<br /> <br /> cordialement
A
superbe j ai hate de l essayer bise
F
Comme je te comprends… C'est pour cela que j'ai refait le petit meuble de Papy…<br /> <br /> Besos
Newsletter
Publicité
Publicité