Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marju & la Bastide
5 mai 2014

Un long week end de chine

C'est cool le mois de Mai, il y a des jours fériés en pleine semaine et des vides greniers un peu partout et surtout dans l'arrière-pays Varois, ou les déballages sont vraiment plus sympas que sur la côte.

Voici mes petites trouvailles, des cadres, des chevets, un guéridon tripode des embauchoirs pour ma nouvelle collection et un magnifique cadre avec des cerfs (je vous rassure je vais bien...) ce cadre va devenir un tableau d'affichage !

Bon pour le reste et bien, beaucoup de patine en perspective, mais en attendant il faut traiter et PONCER...

l'atelier de marju

broc du 1er MAI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un p'tit coup coeur pour la cage verte !.......<br /> <br /> ah ah !<br /> <br /> Bises de la <br /> <br /> Chichis
Newsletter
Publicité
Publicité