Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marju & la Bastide
4 septembre 2014

Les petites nouvelles de l'atelier

Oui je sais...je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles et pourtant je ne suis pas encore partie en vacances moi ! je pars demain et devinez ou je vais ??? ben voilà je vous le donne en mille ! je pars chiner dans l'une des plus grande braderie d'europe... ou ça ? ou ça ???

 

ICI :

 

 

Et sur le chemin du retour je ferai un petit détour pour retrouver ma complice de toujours Madame la Mouette qui comme moi est une passionnée de déco et de vides greniers !

Dés mon retour je vous ferai connaître mes derniéres créations.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors bonne chine, et si au retour tu veux passer chez moi... j'ai toujours les tabourets et les casiers..
L
Yessssssssssssssssssssssssssssss
C
Devant un merveilleux !
A
Rdv à la Braderie !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité