Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marju & la Bastide
28 avril 2014

En avril...Vide grenier !

 

En avril ne te découvres pas d'un fil...et bien aujourd'hui c'était le cas ! même que ce matin je me suis demandée si j'allais pas me remettre sous ma couette, mais c'était sans compter sur mon grand qui lui était déjà sur le pied de guerre pour partir chiner ! Aller mon grand juste le temps d'une douche et d'un café et on y va ? (là il est précisément 6h30)...

C'était assez sympa, malgré le vent les exposants étaient au rendez vous, et j'ai fait quelques belles trouvailles :

 

27 avril 2014 Six fours

Une jolie nappe à thé et un petit miroir, mais aussi quelques bocaux...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un embauchoir dont la forme du pied est vraiment trés fine, une poterie pour laquelle j'ai eu un coup de coeur.

Je ne sais pas si cela est valable pour toutes les régions de France mais cette poterie qui servait pour garder l'eau au frais s'appelle un ORJOL, comme nous sommes en provence elle répond aussi au nom de GARGOULETTE !

 

 

DSC_1016DSC_1006

DSC_1007

DSC_1015 

27 avril 2014 Six fours2

En résumé : une nappe, un embauchoir, un miroir, des bocaux, une gargoulette et un cadre ancien...j'ai bien fait de me lever !

 

Voilà pour aujourd'hui, mais Jeudi c'est le 1er mai ! et comme en mai "fais ce qu'il te plaît" ben moi jeudi, je vais chiner avec mon amie Agnés...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres fin l embauchoir joli je t attends quand tu veux bise
B
C'est ça quand on est des chineuses, ... Vent , pluie, froid ... On y va quand même !!<br /> <br /> Il y a une autre broc à l'île sur la sorgue, au mois d'août le 15 , tu es dispo?? Il paraît qu il y a encore plus de d'exposants , c'est le soir... Une nocturne .. <br /> <br /> Anne lyse
I
J'y suis allée aussi avant que le vent ne soit trop fort, mais la météo avait dissuadé certains exposants. Je connais ce genre d'embauchoir en fonte, mais pas encore vu en bois comme celui-ci.
L
Plus chanceuse que moi, très beau l'embauchoir. Pour moi debout aux aurores, chine sous la pluie, revenue avec un tabouret, yeah ! La prochaine fois, moi je reste sous ma couette...
Newsletter
Publicité
Publicité