Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marju & la Bastide
24 juin 2014

CHICHI COMMODE

Non non vous ne vous trompez pas !!! Ceci est une Chichi commode...

Vous me direz qu'elle a un style provençal ou bien peut-être louis XV ?

Moi je vous dis que cette commode n'est rien de tout cela c'est la commode de Dame Chichi du blog "chichis pompons"

AVANT :

DSC_1006

CHICHI Commode Avant.jpg

CHICHI Commode Après.jpgAPRES :

Un petit relooking s'imposait, c'est donc une patine à l'ancienne à base de caseïne et de blanc de meudon associés aux pigments naturels "mastic"pour la caisse et les tiroirs et aux pigments "terre de cassel" pour le plateau, mais aussi d'un vernis au blanc d'oeuf... puis d'une patine maison, pour un rendu unique...

 

 

Sa propriétaire l'a enfin récupéré et c'est dans un intérieur douillet

qu'elle va retrouver sa place...

 

DSC_0008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop jolie!! bravo
B
beau boulot, elle est superbe!<br /> <br /> biz a bientôt..
C
résultat superbe, bravo!! mais dites moi c'est quoi ce vernis avec de l'oeuf???? je suis curieuse d'en savoir davantage....
L
Waow, y'a pas photo, elle est superbe. Tu as du te marrer avec les ferrures... ;-)
L
Waow, y'a pas photo, elle est superbe. Tu as du te marrer avec les ferrures... ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité