Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marju & la Bastide
2 octobre 2014

CHINE NORMANDE

Pendant les vacances nous avons aussi fait une petite escapade Normande et il faut bien le dire, ils sont gâtés les Normands…Que ce soit sur le bord de mer ou dans les terres les paysages sont à vous couper le souffle, on y mange trop bien car tout est bon et en plus ils ont des vides greniers sympas.

Au début il faut bien le dire je me suis retenue (un peu) parce que je n’avais pas de place dans ma valise et que nous voyagions en train, mais l’achat de l’objet incontournable : un panier en métal a aussitôt eu raison de toutes mes résolutions…un colis à moi-même s’imposait ! Il est arrivé aujourd’hui avec en plus quelques objets glissés à l’intérieur par mon amie de toujours, je vous laisse découvrir mes petits trésors Normands.

 

DSC_0169

 

DSC_0175

 

DSC_0173

 

DSC_0236

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> <br /> belle chine dans notre belle normandie<br /> <br /> et oui nos paysages sont beau ainsi que notre bonne cuisine.<br /> <br /> bonne soiré.bise de normandie.<br /> <br /> cricri
C
bonsoir,<br /> <br /> belle chine dans notre belle normandie<br /> <br /> et oui nos paysages sont beau ainsi que notre bonne cuisine.<br /> <br /> bonne soiré.bise de normandie.<br /> <br /> cricri
C
bonsoir,<br /> <br /> belle chine dans notre belle normandie<br /> <br /> et oui nos paysages sont beau ainsi que notre bonne cuisine.<br /> <br /> bonne soiré.bise de normandie.<br /> <br /> cricri
A
waouh le phare....
L
Pourquoi ne vois-je que 5 verres... Il y a eu de la casse ???!!! Arfff, ça me stresse çà, dis-moi !
Newsletter
Publicité
Publicité