Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marju & la Bastide
23 mars 2014

LA VIE EN GRIS OUI MAIS EN GRIS GUSTAVIEN !

Oh là là, il y a longtemps que je ne vous ai rien présenté ! Alors ouiiiii j’avoue ! je suis partie quelques jours à la montagne, mais c’est surtout que comme à mon habitude j’ai commencé plein d’objets en même temps !

Donc voici quelques nouveautés et comme vous pouvez le voir j’ai mis de côté le noir (mais c’est provisoire) pour revenir aux origines de la patine ainsi on retrouve le gris et le blanc !

Chaise (chiné chez troc) AVANT  :

DSC_0292DSC_0293

 

 

 

 

 

 

DSC_0297

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chaise déshabillée et poncée,

Vous avez remarqué ses jolies courbes ? donc bien évidement un ponçage à la main !

DSC_0298

DSC_0300

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une couche d'accroche, 2 couches de teinte grise et pour finir "jus blanc" et enfin pour l'habiller un torchon puis un galon pour la finition... Elle peut rejoindre le chiffonnier et le miroir que j'ai patiné dans les mêmes teintes.

DSC_0325DSC_0337

 

DSC_0339

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Cécile bravo pour cette belle chaise, je viens de tomber par hasard sur votre blog car je cherche à relooker deux appliques en bronze, je vais refaire une chambre et ces appliques me plaisent et serait dommage de s'en séparer.<br /> <br /> Cordialement à bientôt
P
Bonjour Cecile c'est par hasard et avec beaucoup de plaisir que je viens de dècouvrir votre blog .Toutes mes fèlicitations pour vos rèalisations .Cordialement
L
Mais t'es super douée en tapisserie toi ! Tu déchires ! Enfin façon de parler hein, ce serait dommage avec ce beau tissu ;-)
L
Mais t'es super douée en tapisserie toi ! Tu déchires ! Enfin façon de parler hein, ce serait dommage avec ce beau tissu ;-)
A
j adore....
Newsletter
Publicité
Publicité