Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marju & la Bastide
12 novembre 2013

UNE CUISINE DANS LA VERANDA,

Il y a quelques semaines déjà, je vous ai présenté mon Odette, aujourd'hui Odette (la table) est en place pour accueillir famille, amis, stagiaires...autour des bons petits plats d'Eric (régime s'abstenir).

Nous aimons recevoir et nous voulions une grande table pour partager de beaux moments de convivialité.

Je vous laisse découvrir mon petit reportage photos sur cette pièce maintenant terminée, la réalisation des travaux est  "made in l'homme de la maison" cela lui a demandé de longue très longue heures de travail, de réflexion et quelques jurons... 

Cette pièce qui donne sur le jardin (à faire lui aussi) nous donne l'impression de vivre dehors,  elle devient le coeur de notre maison, il reste encore à faire mais je peux commencer doucement ma déco...

Changer plusieurs fenêtres et vitres,

DSC_0024
DSC_0020

Refaire le plafond et l'isolation, mais en gardant son cintre original

DSC_0027

 le plafond terminé il faut s'attaquer au sol et lui préparer une nouvelle chape pour son nouveau carrelage,

DSC_0251

Commencer par la pose du tapis

DSC_0256

 

P1010001

Faire les joints, beaucoup de joints (ils ont la technique)

DSC_0258

 

DSC_0260

 Déballer et installer la cuisine (made in le géant Suédois)

DSC_0478
DSC_0479

 

DSC_0481

Depuis des années nous les regardons dans les magazines, aujourd'hui le piano de cuisson est arrivé,

DSC_1074

Afficher clairement ses intentions

DSC_1072

 

DSC_1124

Alors que la nuit est tombée  il faut nettoyer, décorer un peu, pour pouvoir déjeuner en famille demain !

DSC_1183
DSC_1319

 

La table est dressée, Odette est enfin parée de sa robe blanche, et pour l'occasion « notre Mamoune » a apporté le « grand service » pour déjeuner un plat digne d’une franche cuisine...

DSC_1188

 

Belle journée à toutes et tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En "vrai", cette pièce est encore plus belle que sur les photos. <br /> <br /> Tout y est parfait, je l'adoooore ^^<br /> <br /> Sincères félicitations, je vous souhaite plein de bons repas en famille et/ou entre amis dans cette merveilleuse et lumineuse véranda/cuisine. Beez
K
En "vrai", cette pièce est encore plus belle que sur les photos. <br /> <br /> Tout y est parfait, je l'adoooore ^^<br /> <br /> Sincères félicitations, je vous souhaite plein de bons repas en famille et/ou entre amis dans cette merveilleuse et lumineuse véranda/cuisine. Beez
K
Bravo!!! C'est superbe!!! À bientôt..Krystel.
L
Badidon ! Quelle chouette pièce ! Comme dit le Goeland "mais vous avez la même boutique de déco ou quoi ?" mouahaha ! J'aime tout particulièrement ton piano de cuisson, celui dont je rêvais et que je n'aurai pas finalement, ni mon frigo de la même marque parce que CA NE RENTRE PAS DANS CETTE NOUVELLE CUISINE !!!! Mais j'ai une cheminée comme j'ai toujours rêvé alors bon... Bravo pour cette belle réalisation les sudistes ! Bizzzz
L
Badidon ! Quelle chouette pièce ! Comme dit le Goeland "mais vous avez la même boutique de déco ou quoi ?" mouahaha ! J'aime tout particulièrement ton piano de cuisson, celui dont je rêvais et que je n'aurai pas finalement, ni mon frigo de la même marque parce que CA NE RENTRE PAS DANS CETTE NOUVELLE CUISINE !!!! Mais j'ai une cheminée comme j'ai toujours rêvé alors bon... Bravo pour cette belle réalisation les sudistes ! Bizzzz
Newsletter
Publicité
Publicité