Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marju & la Bastide
30 janvier 2014

MA BOITE MAIL

Nous avons tous une boîte mail, voir même nous en avons plusieurs, à notre époque nous recevons de moins en moins de courrier papier. Nous sommes à l'ère de la dématérialisation !!! Alors Nos factures, nos impôts, nos relevés de banque... arrivent dans notre boîte mail "officielle"...

Avant on pouvait reconnaître les enveloppes, et pour ma part j'avoue avoir laissé l'enveloppe du trésor ou bien celle de l'énergie au fond de ma boîte aux lettres histoire de ne pas me gâcher le Week-end...

Aujourd'hui terminé !!! On reçoit un mail qui reste là dans le dossier "reçus" il est bien visible avec ses caractères gras et il nargue son destinataire toute la journée alors on finit par l'ouvrir parce que on ne sait jamais hein ? Même pas de respect pour les dimanches et les jours fériés !!! Alors pour les courriers plus sympathiques j'ai créé cette boîte mail rien que pour eux !

 

BOITE MAIL.jpg

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben t'as bien fait de retourner à du traditionnel car ma boite mail à moi vient d'être dévorée par une armée de virus, j'ai tout perdu, les mails et tout le reste :-( plus de pc bouhouhou... M'en vais chercher une belle boite comme toi dans mon atelier tiens ! Mais elle ne sera pas aussi jolie que la tienne ! Bisous
F
génial !!!! J'en veux une !
Newsletter
Publicité
Publicité